Jailbreake Untethered IOS 6.1 Sn0wbreeze 2.9.8

Capture d’écran 2013-02-07 à 07.40.42

Vous voulez préservez votre basebande parceque votre iPhone est désimlocké alors vous faite le bon Jailbreake.

Appareils compatible

iPhone 3GS bootrom ancienne

iPhone 3GS bootrom nouvelle

iPhone 4

iPhone 4S

iPhone 5

iPod Touch 5G

iPod Touch 4G

iPad 4.3

iPad 2

mini-iPad

Apple TV 2G

Télécharger Sn0wbreeze 2.9.8 Windows : ici

IOS 6.0.x/6.1 firmware original d’Apple enregistré sur le bureau 

Télécharger IOS officiel pour votre iDevise : ici

L’un des appareils iOS dans la liste de compatibilité.

(Les images ne se réfèrent pas à la version pour le jailbreak d’une version antérieure d’iOS, mais ils sont utiles pour suivre l’étape-par-étape).

Etape 1

Lancez Snowbreeze et cliquez sur OK dans le premier message qui s’affiche. Sous Windows Vista et 7, vous devrez peut-être l’exécuter en mode administrateur.

Sn0wbreeze 1

Etape 2

A ce stade, l’écran de crédits. Fermez-le en cliquant sur « Fermer » crédits. A ce stade, nous devons choisir un des trois modes.

Le premier, le mode Baseband Preservation,  permet pas de préserver le baseband de l’iPhone par la mise à jour mais ne fera pas le jailbreak et déverrouiller les appareils.

Alors clicke sur mode expert et entre le firmware qui se trouve sur ton bureau (PC)

Sn0wbreeze 2

Etape 3

Si vous êtes intéressé par le jailbreak, et non seulement par le préserver la basebande de la  mise à jour, cliquez sur Mode Expert, puis cliquez sur Parcourir et recherchez le fichier du firmware de votre appareil enregistré sur votre PC.

Sn0wbreeze 3

Etape 4

Sélectionnez-le avec un double-clic avec le bouton gauche de la souris. Sn0wbreeze va vérifier que le firmware que vous avez entré est correct.

Sn0wbreeze 4

Etape 5

Une fois que vous reconnaissez le firmware chargé, l’écran suivant apparaît (vous verrez le modèle de l’appareil que vous souhaitez déverrouiller). A ce point, cliquez à nouveau sur la flèche bleue pour continuer.

Sn0wbreeze 5

Etape 6

Vous serez confronté à une page qui vous permettra d’accéder à différentes fonctions.

Cliquez sur Général et décochez l’option Activer l’iPhone (si votre iPhone est français, sinon laissez-le).

Sn0wbreeze 6

Tous les autres éléments sont optionnels et sont utilisés pour activer les antécédents, le multitâche et le pourcentage de batterie sur les appareils qui ne sont pas nativement en charge ces fonctions. E ‘peut également changer la partition système dédié aux programmes Cydia et installer manuellement en SSH.

Etape 7

L’ écrans suivants, vous pouvez ajouter des packages et des référentiels dans Cydia, en évitant de le faire manuellement via l’iPhone à une date ultérieure. Terminé dans ce cas, les modifications, cliquez sur la flèche bleue.

Sn0wbreeze 7

Etape 8

A ce stade, nous allons revenir automatiquement à la page d’accueil  de Sn0wbreeze 2.9.8 Ensuite, cliquez sur Générer IPSW puis cliquez sur Suivant flèche bleu

Sn0wbreeze 8

Le programme va commencer à créer le custom firmware basé sur les paramètres que vous avez définis. Et il vous sera demandé si vous souhaitez jouer à Pac-Man en attendant ou non. Votre réponse, en tout cas, n’aura aucune influence sur la création de custom firmware.

Sn0wbreeze 8a

C’est tout!

Sn0wbreeze 8b

Etape 9

Une fois que vous avez terminé, vous devez mettre votre iPhone en mode DFU. Sn0wbreeze vous montrera les étapes à suivre.

Sn0wbreeze 9

Etape 10

Maintenant, iTunes va détecter un iPhone en mode de récupération. Pour installer le nouveau firmware que vous avez personnalisé puis appuyez simultanément sur la touche MAJ du clavier et appuyez sur Restaurer dans iTunes.

Etape 11

Maintenant, sélectionnez le custom firmware que vous avez créé et attendre quelques minutes pour que le processus de récupération est terminé.

Sn0wbreeze 11

Etape 12

Attendez que iTunes restaure votre customs firmware créer avec Sn0wbreeze 2.9.8 et une fois fini votre iDevice sera Jailbreaké Untethered IOS 6.1.1 et vous aurez préservez votre basebande pour le désimlocke de iPhone avec Sn0wbreeze.

Bon Jailbreake 😉